• Une journée 100 % ski... Tous des champions!!

    Bonjour à tous,

    Et voici la journée 100 % ski..... Après le petit déjeuner du matin (que les enfants dévorent TOUS sans exception) nous voilà de nouveau sur les pistes de ski avec cette fois-ci la grande aventure du téléski!! Les enfants étaient contents de retrouver leur équipement... direction la piste Mikey!!

    Le téléski est une véritable aventure.... mais malgré les chutes (parfois à répétition) là encore TOUS les enfants ont fini par réussir à braver cette difficulté... Vous pourrez néanmoins au retour récupérer des vidéos des plus belles chutes de votre enfant he

    Fin de matinée et retour au chalet pour un repas créole : salade exotique (ananas, salade, accras de morue et calamar frits)

    petit temps calme et retour sur les pistes!

     

    L'après midi s'est terminé par la remise des diplômes aux enfants ainsi que leur médaille!!! Bravo à tous pour l'obtention de leur ourson!!!!

    Et enfin.... préparation pour la boom de ce soir!!!! Tous les enfants sont beaux et heureux.... je pense que, dans leurs valises, les souvenirs seront nombreux!

    A demaincool

    Une journée 100 % ski... Tous des champions!!

    Une journée 100 % ski... Tous des champions!!

    Une journée 100 % ski... Tous des champions!!

    Une journée 100 % ski... Tous des champions!!

    Une journée 100 % ski... Tous des champions!!

     

    Une journée 100 % ski... Tous des champions!!

    Une journée 100 % ski... Tous des champions!!

    Une journée 100 % ski... Tous des champions!!

    Une journée 100 % ski... Tous des champions!!

    Une journée 100 % ski... Tous des champions!!


  • Commentaires

    1
    brigitte
    Jeudi 16 Mars 2017 à 21:40

    Bonsoir mon petit champion nous somme fier de toi nous t aimons trait fort gros bisou de nous tous a demain tendrement mamansarcastic

    2
    maman maissa m
    Jeudi 16 Mars 2017 à 21:43

    Profitez bien de cette dernière soirée!!! J'espère que tu as passer un bon séjour et que tu t régaler j'en doute pas!!! Bisous ma chérie tu nous manque à demain!!!!

    3
    Jeudi 16 Mars 2017 à 22:36

    bonsoir ryad j'espère que tu t'amuse bien dans la petite boom profite bien de ta dernière soiré bonne nuit et a demain en te fait plein de bisous papa et mamanhappy

    4
    Assia
    Vendredi 17 Mars 2017 à 07:45

    Super tu es un championyes

      • Roudjinia
        Vendredi 17 Mars 2017 à 10:39
        J'ai vraiment hâte que vous revenez.
    5
    Roudjinia
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:38
    J'ai vraiment hâte que vous revenez .
    6
    Vendredi 17 Mars 2017 à 12:03

    salut ryad profite de tes dernière heure a tout ta l'heure bisousyes

    7
    Roudjinia
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:02
    J'ai vraiment hâte que vous revenez
    8
    Roudjinia
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:06
    J'ai☺ vraiment hâte que vous revenez ☺
    9
    Maman ines
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:16
    Coucou mon cœur , je suis très fière de toi , j'ai hâte de te voir dans deux heures inchahallah je t'aime bisous bisous .
    10
    Menelas
    Vendredi 17 Mars 2017 à 17:01
    Moi aussi j'ai vraiment hâte que vous revenez
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :