• J-3... TIC TAC

     

    Dans trois jours c'est le jour J : départ pour Serre-Chevalier!

     

    Nous allons bientôt skier, faire des batailles de boules de neige, découvrir la montagne et les chiens

     

    de traîneaux...Tout le monde se languit, on est sûr de s'éclater.

    Vous allez beaucoup nous manquer mais ne vous inquiétez pas on sera vite revenu.

     

     


  • Commentaires

    1
    maman d ambre
    Lundi 13 Mars 2017 à 19:20
    Bonsoir tout le monde le décor ou vous êtes est splendide profitez en bien pleins de gros bisous a ambre
    2
    brahimou
    Lundi 13 Mars 2017 à 20:30

    coucou à tous reposer vous bien pour que demain vous passer une bonne journée bonne nuit à vous

    tata de ryad bisousmile

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:14

    Coucou tout le monde amusez vous bien, nous attendons les photos avec impatience, profitez bien gros bisous à maissa 

    4
    Pour ma classe .Roud
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:54
    Chers amis et la m
    5
    Pour ma classe .Roud
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:06
    Chers amis et la
    maîtresse
    vous me manquez beaucoup mais je sais que vous allez revenir vite fait
    j'espère au skieur
    un bon apprentissag
    e à mes amis
      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:16

        Coucou Roudjinia!

        Toi aussi tu nous manques! On reviens vite pour te raconter tout ça et te montrer nos photos!!

    6
    Mardi 14 Mars 2017 à 21:23

    Coucou ma chérie!!! C super amuse toi bien passe une bonne nuit plein de gros bisous!!!

    7
    Roudjinia
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:01
    Mmaîtresse j'ai reçu ta lettre mais j'espère que tu viendras vite fait avec mes amis et ce gros bisous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :